Spring’s finally here !


Coucou les minettes! Alalalaaaa enfin le printemps pointe le bout de son nez ! C’est qu’il s’est fait attendre ce petit. Mais il est bien là (quoique les nuages ne sont pas bien loin). Pour fêter, le retour du soleil et des 20°C, je vous ai concocté une tenue printanière ! J’ai volontairement pas choisi des couleurs trop flashy faisant trop été, ainsi c’est seulement mes ballerines bleues électriques qui casse le côté traditionnel de l’outfit. A l’honneur, sur cette tenue, ma nouvelle besace dont je suis tombée éperdument amoureuse (coeurcoeur dans les yeux).



Veste : H&M
Top : New Look
Pantalon fluide : Pimkie (Ancienne co mais quasiment le même a été ressorti cette année)
Ballerines : André ? 
Besace : BLTRX, ahaha je rigole j’aimerais bien mais j’ai trouvé son sosie à Etam :)
Manchette : Kiabi






Nous tenons à nous excuser pour ce loooong délai sans article, mais avec tous nos projets de cours et nos examens, ça a été un peu la course pour nous deux.. Mais dans quelques semaines tout sera terminée et on sera entièèèèrement à votre disposition ! En tout cas, pour vous faire patienter j’espère que cette tenue vous aura plus :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire