Colorful Paris




Hello les petits chats !

Vous l'avez surement remarqué, nous avions totalement délaissé le blog depuis quelques temps. Il s'est passé pas mal de choses dans nos vies et la fin de l'année scolaire était vraiment très chargée pour nous deux. Comme les études restent primordiales, et que la motivation n'était pas forcement au rendez-vous, on avait décidé de mettre le blog en second plan. Ce n'était pas une vraie décision, mais elle s'était imposée d'elle même. Bref ça n'allait plus du tout et on a décidé de se reprendre ! (*tatatataaaa*)

Nous sommes de plus en plus actives sur Instagram donc n'hésitez pas à nous suivre si ce n'est pas déjà le cas. Quant au blog, on va essayer de publier plus régulièrement, et plus sérieusement. Nous voilà donc de retour ! Le blog va d'ailleurs surement changer d'aspect, on est en pleine reconversion. Nous allons aussi essayer d'alimenter plus nos textes afin de rendre le blog plus vivant, et on a déjà plein d'idées en tête !

Pour ce retour, je vous propose un petit look pour fêter la sortie du soleil à Paris ! (La blague, c'est qu'il est déjà reparti... C'était une brève apparition... REVIENS!) Je ne sais pas vous mais j'ai énormément de mal à m'habiller en ce moment parce qu'on est en juin mais il y a des jours où il fait un temps magnifique et le lendemain il pleut et il fait tout gris... Oui, je parle de météo et je fais ma mamie et alors?? C'est quand même vraiment la galère non..? En tout cas j'ai adoré flâner dans Paris sous le soleil, ce que je n'ai que très rarement l'occasion de faire !






Photos @laetitia_rapicault 


T-shirt : Zara (old)
Jean : Forever 21
Shoes : Monoprix (old)
Lunettes : Eurodif
Collier : Astuce


On se retrouve très vite, Claire étant à Paris pour les prochains mois, on vous promet plus d'articles ! 
Des bisous ensoleillés ♡ 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. Mon dieu tes cheveux sont d'un brillant ! Tu as bien de la chance ! ♡. Sinon les photos sont très jolies, comme ton outfit !
    Des bisous, Clara.

    happinessclara.wordpress.com

    RépondreSupprimer