NEW YEAR



Hello hello,
J'espère que vous vous portez bien en ce dernier jour de 2015 ! Vous avez passé un joyeux Noël ? Je ne sais pas vous mais cette année a été faite pour nous deux de hauts et de très bas. Globalement, on est assez d'accord pour dire que nous espérons de tout cœur que l'année prochaine sera meilleure... 


On a décidé d'arrêter les résolutions depuis un bon bout de temps, car voilà voilà avouons le, on ne les tient pas souvent ahah (voir jamais ahah) ! Mais on vous souhaite beaucoup de jolies choses, et une année 2016 remplie de réussite ♡ Nous espérons que cette année sera positive pour nous, car elle est synonyme de découvertes et de changements (fingers crossed).
Personnellement, je suis assez stressée et angoissée vis-à-vis des changements, je ne préfère donc pas parier sur cette future année. Je n'aime pas spécialement faire des choix, et cette année pourtant sera décisive... Une résolution peut être que je devrais essayer de tenir : penser positivement ahah !
Concernant ma petite tenue, elle est composée de tous mes chouchous du moment : mon pull doudou reçu à Noël, tout comme ma montre Cluse *cœur dans les yeux*, car oui, on a été gâtées hihi. Sur ce, je file me préparer avec Claire, pour le réveillon de ce soir ♡.










Photos de ma Laetichou ♡ 


Manteau : Mango (Il y en a plein d'autres des parfaits)
Pull : Zara
Jean : Mim
Sac : Mango (old)
Shoes : Gemo (old)
Montre : Cluse 
Bague : Agatha


Passez un joli réveillon, et... Bonne année à tous ! ♡ 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. je viens de tomber par hasard sur ton blog en plein vagabondage de blogs, et j'aime beaucoup ce que tu fais !
    j'adore la montre <33

    RépondreSupprimer