Oscar Wilde Wallpapers & Selec'



Hello hello !

Aujourd'hui je vous propose deux petits fonds d'écran à télécharger, avec des citations que j'aime tant. J'ai beaucoup de travail en ce moment, ou du moins je me perd un peu dans mon organisation ce qui me stress énormément... Je voulais donc des fonds d'écran tout doux, très bisounours (j'assume le coté   trop très girly, oops) et rassurants. On passe nos vies sur nos téléphones, ordinateurs et tablettes alors autant s'y "sentir" bien ;)






DESTINY WALLPAPER




            




            




BE YOURSELF




            



            





J'ai également passé du temps à vous établir une sélection des meilleurs Blogs pour trouver des fonds d'écrans absolument adorables, pour toutes circonstances. Parce qu'il faut bien avoué que trouver des images est relativement facile (pinterest, weheartit, tumblr...) mais des fonds d'écran originaux et "sur mesure" ce n'est pas forcement évident. Bien sûr cette liste c'est pas exhaustive ! Mais ces blogs sont vraiment des petites perles, et après avoir sélectionné ceux que je connaissaient déjà et dont j'utilisait les fonds d'écran, j'ai approfondi mes recherches et déniché de vrais talents de graphisme *cœurs dans les yeux*. J'adore découvrir de nouveaux blogs, je suis donc assez contente de cette liste (fierté ahah), j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !


● Lily and Val
● Natacha Bird
● Carnet Prune
11 ● 
13 ● Tippy
14 ● Brenda Rose
16  Just a girl

J'ai pioché quelques unes de mes sélections sur les blogs : Un blog, une fille et Copines de bons plans qui ont fait de super articles sur le sujet, et m'ont permis de jolies découvertes :)



Si avec tout ça vous n'avez pas encore trouvé le fond d'écran de vos rêves, baladez vous sur HelloCoton en ayant recherché : Fond d'écran ou Wallpaper. Promis vous allez trouvez votre bonheur !

Je vous souhaite un très bon weekend, à très vite ♡




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :