Tea time, muffins, pancakes


Aloha les petiots ! ♡ 

Oui je suis vivante et je débarque un dimanche soir comme ça (#hontetotale du trop peu d'articles publiés...), mais j'ai plein d'excuses pour vous avoir abandonné sans rien sur le blog. Vous voulez les connaître pas vrai...? (mais siiii vous voulez, je le sais ahah



Excuse n°1 : Trop, mais alors beaucoup trop de travail. Tout s'enchaîne en ce moment et comme je suis d'un naturel stressé , j'avoue avoir voulu me concentrer sur les cours.
Excuse n°2 : Pas le moral, donc pas d'inspiration. Tout ce boulot, associé à la fatigue et à X autres facteurs... Je ne me voyais pas trop revenir ici au départ. Je suis dans une période bizarre ou je ne sais pas vraiment ce que je veux... Ça vous arrive aussi rassurez moi ?
Excuse n°3 : Je passais mon permis ! Source de stress en plus... Mais je l'ai eu (yeaaaah!!).
Excuse n°4 (attention c'est la meilleure) : La grippe. Oui oui, je l'ai une fois de plus attrapé, c'est une grande histoire d'amour entre nous.

Mais BREF, je dois avouer que le blog m'avais manqué... C'est pourquoi ce dimanche matin, le soleil m'a appelé et  j'ai donc décidé d'affronter le froid pour shooter ce petit look avec mes essentiels du moment ! Sortir de mon lit m'a fait du bien, même si j'avoue y être vite retournée... (oops).
Je vous présente donc mon petit pull fétiche que j'ai eu pour Noël ainsi que mes Nike d'amour et mon nouveau petit sac à dos... Let's go !











Pull : SoftGrey (La redoute)
Jupe : Promod
Manteau : Monoprix (old)
Écharpe : H&M
Baskets : Nike air 
Chaussettes paillettes : Eurodif 
Sac : Mac Douglas
Bijoux : montre Cluse / bague Blue Lemon /



Aller, je retourne au lit maintenant car demain je suis en partiels... #help ;)
Bonne semaine à vous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. J'aime beaucoup cette tenue, ça fait confortable et beau à la fois ! Et plus on j'adore ton sweat :)

    PS : Félicitations pour ton permis!

    RépondreSupprimer