Jupe albéric & co


Hello les filles !

Il y a quelques semaines j'ai commandé sur Weekly fashion la jupe albéric choisie par la blogueuse Zoé Macaron. Le principe du site ? Une pièce très abordable par semaine ! L'avantage est donc d'avoir un article en édition limitée à prix tout doux.

Ce que j'en pense : TOP ! La livraison ultra rapide gratuite est juste géniale, quant à la jupe, je crois que je suis amoureuse... À 24,99 €, avec une doublure et très bien taillée, je ne voit pas trop comment ne pas l'aimer. N'hésitez donc pas à regarder chaque semaine sur le site si une pièce vous fait de l'oeil...
Je vous propose un petit look pour aller avec :







Je porte :
Jupe albéric  : Weekly fashion
T-shirt : Gerard Darel (magasin d'usine)
Collants noirs opaques : Phildar
Manteau : Promod (old)
Collier : Mango
Montre : Asos
Chaussures : André

Comme Claire et moi étions ensemble, elle aussi vous a concocté une idée tenue un peu plus « comfy » & sportswear :  





Claire porte :
Chemisier : Camaïeu
Pull : Mango
Leggings : Zara
Stan Smith Zébrées
Pochette : Promod



Voilà, je voulais vous faire part de cette jolie découverte, profitez des vacances pour celles qui en ont ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire