Manteau Sheinside !



Salut les loulous ! 
Aujourd’hui je mets en avant mon nouveau manteau acheté sur Sheinside. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site type Asos en un peu moins bonne qualité dirons-nous ! Souvent, les personnes ne savent pas trop si ils peuvent faire confiance à ce site ou non. Hé bien, on a testé pour vous !! Voilà, j’étais à la recherche d’un manteau long (mais pas trop) et un peu chiné. Je connaissais déjà ce site mais je n’avais jamais commandé dessus.

Et puis je suis tombée amoureuse de celui-là. Avec les avis des acheteuses, je me suis dis que la taille S pourrait m’aller (habituellement je mets du XS). Avec les réductions constantes, je n’ai pas réfléchi longtemps j’ai foncé vu le petit prix ! (33€) Cependant, comme j’ai choisi la livraison standard gratuite, ça a été un petit peu long : 3 semaines de délai (ouuui bon ok j’avoue je suis impatiente j’avais pas envie d’attendre !). Au moment de la réception, j’avoue que je commençais à flipper à l’idée de l’ouvrir, et d’être déçue (je pense que j’aurais pleuré...). Mais résultat : je suis faaaaaan ! Je ne le quitte plus ! Par contre, il ne tient pas très chaud, idéal pour la demi-saison. 
Sheinside est un bon site, mais je pense quand même que certains produits ne correspondent pas à la qualité attendue. Après peut-être que j’ai eu de la chance, puisque Charlotte, quant à elle, attend toujours sa commande (il y a déjà 1 mois de ça...). Oui, elle commence à avoir peur... On vous tiendra au courant des avancements !! ;) 

Le manteau en pleine action !! 






Bonnet : Pimkie
Manteau : Sheinside
Pull/T-shirt : Mango
Jean : Zara
Bottines : Gémo
Sac : Vanessa Bruno
Bague : Blue Lemon
Collier : Angelina Store







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire