On teste : My Personal Closet !


Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous parle du concept My Personal Closet repéré grâce à différentes bloggeuses. Le principe ? On s'inscrit, on sélectionne les looks que l’on préfère, on donne nos tailles, ensuite un coup de téléphone pour personnaliser le shopping au maximum, et deux jours plus tard : on reçoit une grosse boîte remplie de trésors !

On a 7 jours pour essayer et se décider (c'est dur) et renvoyer le colis avec les articles que l'on ne garde pas. Tout est prévu pour faciliter le retour, on a juste à déposer le colis à la poste, les frais de poste sont inclus. Il faut avant préciser sur une fiche les articles que l'on garde, et les raisons des retours. Très facile !

Dans mon personnel shopping il y avait ...












Mon objectif de commande était de prendre un seul article avec un budget assez élevé, histoire d'avoir une belle pièce de qualité. J'ai beaucoup hésité parce que j'ai eut plusieurs coups de coeur dans ce colis... (triste vie). La chemise en jean est incroyable, le pantalon à motif Maison Scotch est juste sublime, j'adore la bague Médecine douce (j'aime tout de cette marque de toute façon), et les derbys à talon en bois sont justes ultra originales. Mon choix c'est finalement porté sur la chemise en jean Leon&Harper parce qu'elle est parfaitement coupée et totalement indémodable. 
Je vais donc renvoyer le reste (ne pas pleurer) et garder la finaliste ;)




BILAN : Ce truc est juste GÉNIAL. My Personal Closet permet d'essayer des articles que l'on n'aurait pas forcement remarqué en magasin, de découvrir des marques... Les conseillers sont très aimables et à la disposition des clients, les petits détails que l'on a communiqué au téléphone se retrouvent dans le colis. Je suis vraiment fan du concept et je retenterais l'expérience avec un budget plus serré. 
N'hésitez pas si vous avez des questions, et retrouvez bientôt un DIY de folie sur le blog !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire