Jupe en cuir homemade ! (Part II)

La jupe en cuir ... le retouuur ! Comme promis, 3 autres looks pour aller avec cette jupe en cuir.


Pour les retardataires, un article a déjà été fait il y a une semaine, vite c’est par ici !  



  • Le look « Glam-rock » 






Chemisier : Karl Marc John
Jupe : Homemade
Chaussures : Gémo 
Sac : Mango 

  • Le look « baskets »




Pull : Mango
Jupe : Homemade
Collier : Kiabi 
Chaussures : Stan Smith
Sac : Etam 
Chapeau : Bershka 

  • Le look « soirée » 





Top : Zara 
Jupe : Homemade
Chaussures : Bata 


Et voilà, les différents looks que j’ai à vous proposer avec une jupe en cuir, ils peuvent tout aussi bien aller avec une jupe patineuse en tissus selon moi. J’espère que ça vous inspirera. Comme vous avez pu le constater, j’ai souvent opté pour un chemisier, pour ma part je trouve que ça reste une pièce facile à accorder, tout en donnant différents styles. En tout cas, comme toujours, si vous avez à votre tour des idées à nous faire part, n’hésitez pas à nous les envoyer par mail ou bien en commentaires ! 

Une dernière petite chose : je tiens à vous dire que je suis désolée de la qualité des photos (oui oui j’ai honte), elles sont un peu floues et mouchetées... Faute à qui ?  Mon appareil qui m’a fait un petit caprice... On le pardonne lui aussi à le droit de bouder de temps en temps mais faudrait pas que ça devienne une habitude ! 

Bientôt une surprise sur le blog, parce qu’on aime vous gâter !! Alors, à très vite ! 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire