Que mettre avec un chemisier ?

Salut salut les copines !
Après un samedi de shopping intense, me voilà rentrée avec une garde robe toute neuve (bon ouais peut être pas... j’ai le droit de rêver non ?) Du coup, j’ai décidée de vous concocter différents looks avec l’un de mes achats : un chemisier vert à pois de chez Zara.



  • Le look casual




Chemisier : Zara
Jean : Zara
Bottes : Bonobo

  • Le look rock




 

Chemisier : Zara
Jean : Zara
Boots : Guzzi


  • Le look sportswear girly







Chemisier : Zara
Jupe : New Yorker
Baskets : New Balance


  • Le look "sexy-chic"





Chemisier : Zara
Short en simili cuir : Pimkie
Bottines : Gémo (mais vous avez les mêmes à la Halle)


J’espère que ça vous inspirera pour vos matins perdus dans vos penderies, à se demander : « mais qu’est ce que je vais me mettre ... ? » pour finalement s’énerver : « pfff j’ai rien !!! » (oui on y croit tous, en particulier votre armoire pleine à craquer...). Et voilà, comment perdre 30 minutes dans votre préparation du matin, et devoir par la suite se maquiller à la va-vite (super, comme ça vous ressemblez à un troll !) enfiler un jean et un pull, emporter une brioche, et hop ! on file (pour finalement arriver en retard évidemment, motif de ce retard : heeeeu... mon armoire m’a kidnappé ?). Comme vous pouvez vous en douter, c’est du vécu ! ;) (en espérant ne pas être la seule...)



Publié par : Claire <3 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire