It's Christmas time !


Hellooooo ladies ! Dans exactement 14 jours c'est Noël... L'occasion pour nous de vous faire plaisir ! Ou plutôt de faire plaisir à votre téléphone... Oui le pauvre, regardez le, il n'est même pas dans l'ambiance Hiver !
J'ai donc eut l'idée de vous proposer différentes astuces pour customiser votre portable pour les fêtes de fin d'année... GO !


  • Noël en découpe

Pour customiser votre portable façon Noël il vous faut...
  • Une coque transparente (sur Miniinthebox, elles sont à moins de 2 €)
  • Un papier à motif qui vous plait OU un modèle OBCA.
  • Des ciseaux
  • Un cutter
Et voilà mes modèles pour l'Iphone 5/5S/5C :



Choisissez votre préféré et imprimez le. Découpez ensuite avec le cutter le rond pour l'appareil photo et le flash. Positionnez ensuite le papier sur votre téléphone et mettez la coque.

BAM, un nouvel iPhone de Noël est né ! https://www.youtube.com/watch?v=J-8VCL4uSUc

J'ai fait les modèles en fonction de ce téléphone car c'est le mien (héhé) et celui de la plupart de mon entourage ; mais si vous avez un autre téléphone n'hésitez pas à m'envoyer les mesures précises par mail ou en commentant l'article, pour que je redimensionne le modèle et que je vous l'envoie <3


Autres idées avec mes achats du Salon CSF...

  • La perforeuse et les flocons libres.
Une coque transparente (très ajustée pour que les flocons restent en place), une perforeuse et le tour est joué ! J'aime beaucoup ce système, on peut changer les papiers, les couleurs, faire des découpes dans des magazines... Super créatif !



  • Les Poscas !
Toujours eux ! J'ai décoré l'intérieur de la coque pour que le motif soit plus durable. Pour être parfait, un vernis en spray serait idéal... On joue sur la transparence en laissant voir le dos du portable. Parfait pour un 5C, c'est ma coque du moment et je suis faaaaan ! 

   




Sinon allez voir ici : pour des DIY de coques très sympas, que vous pouvez vous approprier version Xmas.

J'espère que cet article vous a plu et que vous n'avez pas trop froid 
(car personnellement je suis congelée) ! 


Petit mot mignon On aimerait remercier toutes nos lectrices et plus particulièrement nos copines d'amour qui nous suivent et nous complimentent toujours. On a donc prévu une chouette surprise pour vous remercier que l'on annoncera sur le blog et sur Instagram d'ici la semaine prochaine... Be Ready ! 



Publié par : Charlotte <3


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire