Salon CSF


Hey hey ! Le week-end dernier j'ai été faire un tour au Salon Créations et Savoir Faire, porte de Versailles... L'occasion pour moi de vous dire ce qu'il en est. Hop, on y va !



  • Le Salon comme si vous y étiez : Inspirations !













  • Ce qu'on y trouve de super chouette...
 Cadeau dès 30€ d'achat sur le stand de rêve : La petite épicerie.

 Tissus en folie sur le Stand Anna Ka Bazaar

 On customise à l'infini avec les marqueurs Posca.

 Et bam, une petite pochette avec des similis cuirs vendus à la feuille.

 Des tatoos chics, pour un bracelet d'un soir qui vous colle à la peau 
(Ok, je sort avec ma phrase bidon)

Le Stand de la très sympathique Florigami et ses véritables œuvres d'art en papier.

  • Mes petits achats...
Les incontournables marqueurs Posca à l'eau, ils peuvent écrire sur presque tout les matériaux.
Une mini perforatrice flocon.

 Une fois customisés (surement avec les poscas) ils seront parfaits dans le sapin !

 J'ai eut la chance de participer à un atelier du stand Posca (encore ??) où j'ai pu réaliser les dessins de ce petit sac et repartir avec gratuitement. Méga Chouette.


Je n'ai pas pu quitter le Salon sans quelques futurs bijoux ... Les feuilles m'ont inspirées ce jour-ci ;)


EN BREF
Pour résumer mon article super long, ce salon possède des plus et des moins. Les prix restent un peu élevés à mon goût (de pauvre...) et il y a énormément de monde. Pour ma part j'y suis allée le dimanche matin donc je m'y attendais, mais privilégiez la semaine ou le dimanche après midi (même si le choix est du coup restreint). J'ai été aussi déçue de ne pas trouver de pochettes / sacs en coton brut dans aucun stand, je venais d'acheter mes Poscas et étais sûre d'en trouver... Raté. Cependant j'ai vraiment apprécier le salon (mon premier dans ce domaine) où une très bonne ambiance règne, et où le choix est impressionnant dans tous les domaines créatifs. J'ai adoré le stand Marie Claire idées et l'allée de l'inspiration que vous pouvez voir sur les photos en haut de l'article, ainsi que la présence de Noël dans plusieurs stands et sur le petit marché de Noël (Comment ça j'aime trop Noël ?). Si le salon est vaste, j'ai été surprise par ma non-fatigue ! Pas l'impression d'avoir piétiné des heures alors que c'est le cas. Super bon point aussi : les nombreux foodtrucks de qualité juste devant, on peut y faire une pause et retourner faire un tour après sans aucun soucis.
Si j'y retournerais ? OF COURSE (french accent).


Désolée pour le retard sur cet article, on vous réserve de jolies surprises pour Noël pour se faire pardonner ! À bientôt...


Publié par : Charlotte <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire